smookishop Index du Forum
smookishop
Un petit forum pour enrichire la guilde " smookishop ", du jeux RPG World of Warcraft.

smookishop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: carte de Zul'Gurub ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> >>>>>>>>>>SMOOKISHOP<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>!!POUR L'ALLIANCE!!<<<<<<<<<< -> Raids et autres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigsmookeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: carte de Zul'Gurub Répondre en citant

salut,

Se serai bien qu'on est des raids habituelles pour tenir la forme Mort de Rire

voila la carte de Zul'Gurub je compte bien l'incrusté au raid guilde (entrainement) ces un raid très simple

Zul'Gurub a beaucoup de boss et surtout permet de looté 2 monture 1tigre et 1raptor mais faut encore la chance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludovic
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: carte de Zul'Gurub Répondre en citant

tu a 0.2% de chance quelle tombe les monture Mort de Rire  

Colosiuse
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:09 (2010)    Sujet du message: carte de Zul'Gurub Répondre en citant

Elle tombera un jour ou l'autres  a force d'y allé ^^hein big?

Intialla

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: carte de Zul'Gurub Répondre en citant

0,2% ça fait une chance sur 500... à un raid par semaine ça fait presque 10 ans... courage et persévérance hein?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: carte de Zul'Gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> >>>>>>>>>>SMOOKISHOP<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>!!POUR L'ALLIANCE!!<<<<<<<<<< -> Raids et autres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009