smookishop Index du Forum
smookishop
Un petit forum pour enrichire la guilde " smookishop ", du jeux RPG World of Warcraft.

smookishop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zainkaks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> >>>>>>>>>>SMOOKISHOP<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>!!POUR L'ALLIANCE!!<<<<<<<<<< -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: zainkaks Répondre en citant

Bonjour  je mapel ludovic j'ai 15ans  je suis en 3eme  et je suis sur wow depui le debut  j'ai 1 dk tank/dps/pvp et 1 guerrier lvl 71 sur 1 otre compte et plein dotre perso   ma pation  jouer au foot  voila j'esper que sa vous plaira!                ps  je fair comment pr prendre une  photo de mon perso svp merci bien?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosauxonne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 03:54 (2010)    Sujet du message: zainkaks Répondre en citant

Salut ludovic, pour prendre une foto de ton perso il faut sur tu tape la touche "imprime écran" qui est sur un clavier français en haut a droite de ton clavier. Voila et merci pour ta déscription ^^

Okay

Biina

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: zainkaks Répondre en citant

Oh Zain... (le reste trop compliqué pour moi )
Si tu dit vive PARIS on s'entendra sinon.... je te conseille de m'éviter avant que je te dudulise sur place!!!
MOUAHAHHA
Travaill bien et brevet mension 16minimum! sinonnnnnnnnnnnnnnn papa smooki et oncle tosauxonne s'occuperon de toi Razz
Gros Poutouuuu
Biinà ==> O
Biinà ==> V
Biinà ==> E
Biinà

ludovic
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: zainkaks Répondre en citant

^^ je vie a marseille moi   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: zainkaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> >>>>>>>>>>SMOOKISHOP<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>!!POUR L'ALLIANCE!!<<<<<<<<<< -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009