smookishop Index du Forum
smookishop
Un petit forum pour enrichire la guilde " smookishop ", du jeux RPG World of Warcraft.

smookishop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug des instances, quêtes, pnj etc.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> World of warcraft -> En rapport avec le jeux en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigsmookeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Bug des instances, quêtes, pnj etc.... Répondre en citant

salut,

voici un bug tout a fait bizarre mon 1er de se genre, je m'explique

je tanker les salles de pierres quand on tombe sur la demoiselle de peine tout va bien ces normal Laughing

quand un bug viens me rendre visite mes sort ne fonctionnez plu je les utiliser les uns après les autres

mes sort se mettez en surbrillance mais toujours rien quand tout a coup boummm le loot s'affiche!!!

les autres membres du groupe l'avais vu tomber et il étai déjà en route pour le boss suivant

hors que pour moi elle étai encore bien vivante et me fixez d'un regard comment dire............ de (pierre) Mort de Rire

Dernière édition par Bigsmookeur le Sam 6 Nov - 20:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludovic
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: Bug des instances, quêtes, pnj etc.... Répondre en citant

bonjour lol mé elle a encore des pdv  la damoiselle ^^  elle et imortel

Colosiuse
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Bug des instances, quêtes, pnj etc.... Répondre en citant

lol Jamais eu celui la.

Bigsmookeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: mdr a poil!!! Répondre en citant

iiiiiaaaahhhhh le bug le plu critik  Mort de Rire

Bigsmookeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: bug Répondre en citant

mdr en pleine quête sa détend fini de voir toujours la même chose du mob du mob et re du mob Mort de Rire heureusement qui a des bug marrant des fois Rolling Eyes et merci a mon prof de natation qui ma si bien appris a brassée l'air!!!

si besoin de cour particulier je suis dispo et déjà dans l'eau!!!.......euh plutôt en razmote Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Bug des instances, quêtes, pnj etc....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> World of warcraft -> En rapport avec le jeux en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009