smookishop Index du Forum
smookishop
Un petit forum pour enrichire la guilde " smookishop ", du jeux RPG World of Warcraft.

smookishop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recruter plus de lvl 80 pour la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> Autre -> Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: recruter plus de lvl 80 pour la guilde Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir je pence kil fodré recruter pour la guilde kelke lvl 80 de plus  pour pouvoir fair de jolie sort raid  sorti pour tuer plein de h2 sa sé pour toi colosiuse Mort de Rire .     ps je suis "zainkaks" pr se kil ne le save pas a biento

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosauxonne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: recruter plus de lvl 80 pour la guilde Répondre en citant

Oui j'aprouve ton idée de recruter mais faut encore que les gens vienne et c'est mince affaire :s

Colosiuse
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: recruter plus de lvl 80 pour la guilde Répondre en citant

Oué grave sa serai simpa des petit viré ché les H2 hummmm H2.

Bigsmookeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: recruter plus de lvl 80 pour la guilde Répondre en citant

mouhahahaha m'oublié po hein jveux virré aussi .....euh pas de bord  Mort de Rire

on va faire un jeux de piste j'ai caché plusieurs h2 du nom de (smook,smoke,etc...) a oggrimar le 1er ki les descend

aura le droit de m'avoir en compagnie pendant 30min quel chance!!! n'hésiter plu Mort de Rire vite a vos montures!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: recruter plus de lvl 80 pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> Autre -> Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009