smookishop Index du Forum
smookishop
Un petit forum pour enrichire la guilde " smookishop ", du jeux RPG World of Warcraft.

smookishop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intialla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> >>>>>>>>>>SMOOKISHOP<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>!!POUR L'ALLIANCE!!<<<<<<<<<< -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intialla

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Intialla Répondre en citant

Hum. Bon je commence par la description de mon personnage:

Prénom; Intialla
Nom: Hassinianel
Race: Draenei (explique le TRES précédent)
Classe: anachorète (comprendre Prêtresse) soigneuse (comprendre heal ^^)
Métiers: Minage, joaillerie (j'aïïîîîme les bijoux, les anachorètes font pas voeu de pauvreté!)
Priorités: Affronter les ennemis d'Azeroth (JcE), la guerre contre la Horde est un peu moins importante, mais reste un bon défouloir, surotut quand ça grouille d'elfes de sang. Et aime aussi collectionner les beaux habits (une vraie nana quoi)
Horaires: Hélas assez chaotiques: tous les matins de 6h à 10h, et le vendredi (et parfois samedi) soir de 19h à 4h (oui oui hélas je vis à Tahiti IRL, ça facilite pas les horaires)

Bon à présent moi:

Nom: ????
Prénom: ????
Occupation: 2nde année de licence Economie-gestion
Sexe: Moi même j'ai du mal à savoir (ça y est ils ont deviné)
Résidence: Tahiti (si si si)
Téléphone: ça va pas ta tête
Passions: Littérature, Histoire, Science, Jeux Vidéo (noooon) surtout le RP (je vis mon perso jusqu'au bout des nénés) e le background (je connais le background de WOW par coeur)
Hobbies: Courir, jouer, écrire (pour recevoir des détails et/ou le début du roman que j'écris en ce moment, me MP aprés avoir craché juré de pas exploiter à ma place.

Merci à Colosiuse de m'avoir invité(e) ^^ et merci à Zain et empereur To de m'avoir si bien accueilli(e)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colosiuse
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Intialla Répondre en citant

Hey Tros simpa Ta description j'aime savoir avec qui je play en se moment je suis très peut connecte mais je ferai mon grand retour d'ici peut et on ira leur montrée que L'alliance en a dans le ventre lol Grosse descente chez les H2 
Tahiti Rhooo Ta de la chance ....

Tosauxonne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:55 (2010)    Sujet du message: Intialla Répondre en citant

Tres bonne déscription. Du sérieux et de l'humour. Hummmmm j'adore sa sens le délire assuré ^^

Okay

Bigsmookeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: Intialla Répondre en citant

Aie caramba sa ces de la description :-) vive l'alliance et à mon retour à mort la horde bon jeux et encore bravo pour ta description

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Intialla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> >>>>>>>>>>SMOOKISHOP<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>!!POUR L'ALLIANCE!!<<<<<<<<<< -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009