smookishop Index du Forum
smookishop
Un petit forum pour enrichire la guilde " smookishop ", du jeux RPG World of Warcraft.

smookishop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BIGsmookeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> >>>>>>>>>>SMOOKISHOP<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>!!POUR L'ALLIANCE!!<<<<<<<<<< -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigsmookeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: BIGsmookeur Répondre en citant

salut,

je suis Bigsmookeur chef de la guilde "Smookishop"

bonne ambiance et délire au rendez-vous,l'accès au coffre guildes retrait po etc...se fait uniquement après
acceptation du règlement!!!
on est unis et on va foutre le dawa!!! lich en reviendra pas!!! du moins vivant Razz

mon main est un paladin draïneï de lvl 80 du doux nom de Bigsmookeur connu et embrasser des flammes!!!
ma 1er spé est protection. la 2iem spé est sacré.. métier:mineur 450/ ingénieur 450

suivi de très près par ma grosse chouette du nom de Smookeurs druide de lvl 80 connu est piétiné par les h2 Mort de Rire
1er spé équilibre. 2iem spé restauration ..métier: dépeçage 450/enchantement 450 avec blinder de formule + toute les formule échangée a dalaran contre compos(cristal abyssal)(éclat de rêve)

voilà le reste viendra Mr. Green d'autre petit smook sont en route!!!!

Mort de Rire                                                                                                                                           Mort de Rire

Mort de Rire                                                          Mort de Rire                                                                    Mort de Rire                                                                                                                                             

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colosiuse
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: BIGsmookeur Répondre en citant

Sa c'est  dla bonne beuu ^^ La smmoki Shop et dans la placeee.

Colosiuse
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:24 (2010)    Sujet du message: BIGsmookeur Répondre en citant

Un jour a Ogrimar j'ai vue un H2 tu c'est se qu'il c'est passé, Jlé Fumeé HAHAHAAHA.

Un jour en joug alor que je vené d'arriveé au debut de la rencontre 
j'ai vue une draenei avec sa Becane,ba alor moi chui montée dedant et tu c'est se qu'il c'est passé
ba on a Roulé HHAHAHA.

Bigsmookeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: BIGsmookeur Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire enfoirax laisse de la poulette au autre aussi tombeur va!!! Mort de Rire Mort de Rire

Intialla

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: BIGsmookeur Répondre en citant

Clip marrant, mais fumer, c'est mal!!! ^^

Colosiuse
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: BIGsmookeur Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: BIGsmookeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> >>>>>>>>>>SMOOKISHOP<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>!!POUR L'ALLIANCE!!<<<<<<<<<< -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009