smookishop Index du Forum
smookishop
Un petit forum pour enrichire la guilde " smookishop ", du jeux RPG World of Warcraft.

smookishop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HQ*Leck Ce>Soir J\'ai Pas So.mmeil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> Autre -> Blabla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leofwjan

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:24 (2016)    Sujet du message: HQ*Leck Ce>Soir J\'ai Pas So.mmeil Répondre en citant

Leck Ce Soir J\'ai Pas Sommeil > urlin.us/2bgj3

Accroche....toi........la....vie....mme....si....souvent....c'est....casse....tteHome..Top..100..Artistes..Top..100..Paroles..Ajouter..Paroles...Ct..d'XXX,..j'retourne..l'Olympia..Tourne..la..page,..le..rap..n'est..pas..deadCt...Ying...Yong,...bien...et...malGENIUS....Sign....Up....Sign....In....Rap....Pop....Rock....R&B....Country....France....Deutschland....Polska....Lit....News....Screen....Sports....Bb..j'ai..pas..sommeil,..j'irais..toucher..le..sommet..Le..sommet,..le..sommet,..somme-e-e-et..Bouge..ce..soir..t'es..le..prince..de..la..soire..(x4)..Bouge..ce..soir..t'es..la..princesse..de..la..soire..(x4)..[Refrain]..(Merci....Aliya..pour..cettes..paroles)..Songwriters:..Publisher:..Powered..by..LyricFind..Top..lyrics..Brandon..Beal..-..Twerk..It..Like..Miley..lyrics..Sarah..Connor..-..Wie..Schn..Du..Bist..lyrics..Willy..Wonka..and..the..Chocolate..Factory..-..Oompa..Loompa..Song:..Augustus..Gloop..lyrics..Lost..Frequencies..-..Reality..lyrics..Humood..Alkhudher..-..Kun..Ant..lyrics..LunchMoney..Lewis..-..Bills..lyrics..Bruno..Mars..-..Uptown..Funk!..lyrics..Eazy-E..-..Cruisin..In..My..6-4..lyrics..High..School..Musical..3..-..Can..I..Have..This..Dance..lyrics..T-Wayne..-..Nasty..Freestyle..lyrics..Wiz..Khalifa..-..See..You..Again..lyrics..Kadebostany..-..Castle..In..The..Snow..lyrics..Teenage..Mutant..Ninja..Turtles..-..Teenage..Mutant..Ninja..Turtles..Theme..Song..lyrics..Kuana..Torres..Kahele,..Napua..Greig..&..James..Ford..Murphy..-..Lava..lyrics..John..Stamos..-..Full..House..Theme..Song..lyrics..view..all..Top..Artists..High..School..Musical..3..lyrics..Adele..lyrics..Nahko..&..Medicine..for..the..People..lyrics..LeAnn..Rimes..lyrics..Judas..Priest..lyrics..Classics..Of..Love..lyrics..Therion..lyrics..Agnes..Obel..lyrics..Afterhours..lyrics..Sixto..Rodriguez..lyrics..Stromae..lyrics..MHD..lyrics..Disney..Princess..lyrics..Al..Stewart..lyrics..Rihanna..lyrics..view..all..Other..Leck..Lyrics..Outro..lyrics..X..Ou..Y..lyrics..Xptdr..lyrics..Elle..Attend..lyrics..Ghetto..lyrics..Mal..Khalass..lyrics..All..In..lyrics..Yougos..Youguettes..lyrics..Freedom..lyrics..Juste..Un..Instant..lyrics..Comments..to..these..Lyrics..Leave..a..Comment..(Maximum..characters:..500)....You..have..characters..leftCt...94,...Val...de...Marne...Ct...Maroc,...fi...3fiaVous....tes....artiste....et....souhaitez....vous....faire....connatre....au....travers....de....Paroles-musique.com....?....Vous....dsirez....enrichir....la....base....de....donnes....du....site....avec....des....contenus....pas....encore....prsents....sur....le....site....tels....que....fiche....artiste,....paroles,....traductions....ou....clips....?....Certains....contenus....vous....paraissent....incomplets....ou....errons....?....Alors....pour....ces....raisons....et....bien....d'autres....nous....vous....invitons........nous....rejoindre....gratuitement....!....EN....SAVOIR....PLUS....ET....OUVRIR....UN....COMPTEOh..quelle..douce..France,..contre..face..qu'elle..plus..offense..J'ai..laiss..mon..inocence..mourir..dans..mon..enfance..Et..j'ai..grandi..sous..un..ciel..de..plomb,..fallait..investir..dans..un..par..balle..J'crivais..des..textes,..on..m'a..pas..coutCt...d'XXX,...j'retourne...l'Olympia...Tourne...la...page,...le...rap...n'est...pas...deadCt...d'XXX,...j'retourne...l'Olympia...Tourne...la...page,...le...rap...n'est...pas...deadEt...jai...grandi...sous...un...ciel...de...plomb,...Faillait...investir...dans...un...pare-balles,...Jcrivais...des...textes...on...ma...pas...cout,...Ya...que...le...miroir...qui...me...trouvait...khatalCt..Ying..Yong,..bien..et..malY'a..qu'le..miroir..qui..m'trouvait..khata..(Yes..yes)..Dans..la..chambre..XXX..on..rapp..nos..lifes,..rien..dans..les..poches..On..s'en..fou..du..Porsche,..nous..on..freestylait..sous..les..porchesUn....ct....Maroc,....tfi....lhafyaAccroche....toi........la....vie....mme....si....souvent....c'est....casse....tteY'a..qu'le..miroir..qui..m'trouvait..khata..(Yes..yes)..Dans..la..chambre..XXX..on..rapp..nos..lifes,..rien..dans..les..poches..On..s'en..fou..du..Porsche,..nous..on..freestylait..sous..les..porches(Yes)...Encore...une...nuit,...(yes)...encore...une...dance...Je...je...gagnerais...du...temps...mme...si...j'en...perd...le...sensNos....concerts........Concerts....de....Matre....Gims........Concerts....de....Louane........Concerts....des....Insus................Thmatiques........Chansons....pour....faire....le....sexe........Rap....Franais........Chansons....d'amour........Chansons....des....Guinguettes........Chansons....de....Rugby....et....3me....mi-temps............Plan....de....site........Mentions....lgales........Cours....de....Musique....et....de....chant....Copyright........2016....Paroles.net.......Rap...Francais......Rap...US......News......Top...50......Liens......Contact...Yes,...encore...une...danse,Je...gagnerai...du...temps...mme...si...jen...perds...le...sens.Oh,...quelle...douce...France,...contrle...d'facis...+...offense.Jai...laiss...mon...innocence...nourrir...dans...mon...enfance.Et...jai...grandi...sous...un...ciel...de...plomb,Faillait...investir...dans...un...pare-balles,Jcrivais...des...textes...on...ma...pas...cout,Ya...que...le...miroir...qui...me...trouvait...khatal.Yes,...yes,...yesDans...la...chambre......Johan,...On...rappait...nos...lifes...rien...dans...les...poches,On...sen...fout...du...Porsche,...nous...on...freestylait...sous...les...porches[Refrain]Ce...soir...jai...pas...sommeil,...jai...pas...sommeil,...jai...pas...sommeil,...jai...pas...sommeilCe...soir...jai...pas...sommeil,...jai...pas...sommeil,...jai...pas...sommeil,...jai...pas...sommeilEt...la...daronne...ma...dit...:...Wiliwiliwili...wiliwiliwiliwili...wiliwiliwili...wiliwiliwiliwiliEt...la...daronne...ma...dit...:...Melimelimeli...melimelimelimeli...melimelimeli...melimelimelimeli[Couplet...2]Nan...nan...nan...ce...soir...jai...pas...sommeil,Les...tipeu...s'entranent......pas...faire...dsoleil,Les...oncles...au...bled...me...demandent...des...Solex,TMG...dboule,...laisse...place...aux...rheyes.Je...t'ai...dit,...je...chante,...je...rap,...je...promets,Ramne...qui...tu...veux...le...halla...scommet,Mets...les...gaz...,...les...dkis,...fuck...les...collgues,Jai...quitt...le...collge,...on...va...tre...honnte.Paam,...jai...grave...du...cur...et...toi...tas...quoi...?Ma...vision...nest...pas...alatoire,Jai...grave...la...dalle,...ya...pas...dfatwa,J'donne...des...tickets...pour...labattoirCt...Yin...Yang,...bien...et...mal.Un...ct...9.4,...Val...de...Marne.Un...ct...Maroc,...tfi...lhafya.Un...ct...jump...up,...jretourne...lOlympia.Tourne...la...page,...le...rap...nest...pas...dead,Accroche-toi......la...vie...mme...si...souvent...cest...casse-tte,Jpense...aux...dtenus,...Slimane...ou...Bardde.Si...le...rap...ne...me...donne...rien,...jretourne...aux...Assdc.Vive...les...Allocs,...teste...ma...parole,Fuck...les...carottes,...mon...phras...galope,Pas...de...dballonne,...tes...bonne...jte...galoche,Hlel...ou...salope,...Crte...de...Lion[Pont...1]Pas...sommeil,...pas...sommeil,...pas...sommeil,...pas...sommeil,Ce...soir...jai...pas...sommeil,...Bb...jai...pas...sommeil.Jirai...toucher...le...sommet,...le...sommet,...le...sommet,...le...sommet.[Pont...2]Bouge,...ce...soir...tes...le...prince...de...la...soireBouge,...ce...soir...tes...le...prince...de...la...soireBouge,...ce...soir...tes...le...prince...de...la...soireBouge,...ce...soir...tes...le...prince...de...la...soireBouge,...ce...soir...tes...la...princesse...de...la...soireBouge,...ce...soir...tes...la...princesse...de...la...soireBouge,...ce...soir...tes...la...princesse...de...la...soireBouge,...ce...soir...tes...la...princesse...de...la...soire[Refrain]Paroles...rdiges...par...Rap...Genius...France...Dernires...lyrics...en...attentes...DJ...Hamida...-...C'est...normal...ft...Youness,...Kalsha,...Alp...Sifoor...-...Le...bimba...Gen...Renard...-...No...Love...ft...Monsieur...Nov...Djadja...&...Dinaz...-...Solidaire...New...School...-...Jeter...l'oei...Sabry...Mjnoon...-...Aigle...Rifton...RES...-...Earthlings...2...Bakar...-...Warrior...Niska...-...Cala...Boca...feat...Gradur...Niska...-...Mauvais...Payeur...feat...SCH...Dernires...lyrics...Alonzo...-...Ils...le...savent...feat...Jul...Nakk...-...Elodie...Alonzo...-...Madame...Alonzo...ft...Leslie...Jr...O...Crom...&...Doomams...-...Mlancolie...Sadek...-...Las...Vegas...S-Crew...-...On...va...le...faire...Guizmo...-...Attendez...moi...Barack...Adama...-...Pas...l...pour...rigoler...PSO...Thug...-...LGL...Quincy...-...Steph...Curry...Dernires...lyrics...de...Leck...Appelles...Les...Keufs...Ft...Hamidu,...Mansly...&...Fresh...Chalouper...On...Time...feat...Tyga...Nouvelle...poque...Bientot...La...Fin...Freestyle...Sans...Dents...Shwarks...Noir...Wesh...Pelo...feat...Dj...Hamida...&...Laly...Rai...Boom...feat...David...Carreira...Top...du...moment...SCH...-...Anarchie...Alonzo...-...Regarde-moi...L'Algerino...-...Banderas...SCH...-...Je...La...Connais...Djadja...&...Dinaz...-......La...Cool...Jul...-...Ca...les...drange...feat...Vitaa...Booba...-...Salside...Jul...-...Ca...ne...change...pas...feat...Soprano...DJ...Sem...-...a...plaisante...pas...feat...Sultan...Guizmo...-...Guzman...Titre...extrait...de...:...->...Je...suis...vous...Fiche...artiste...de...->...Leck...Leck...:...Lyrics...-...Clips...-...MP3...-...Albums...-...Site...Sommaire...Lyrics...:...0-9...A...B...C...D...E...F...G...H...I...J...K...L...M...N...O...P...Q...R...S...T...U...V...W...X...Y...Z...Yes,...encore...une...danse,...Je...gagnerai...du...temps...mme...si...jen...perds...le...sensAvant...d'envoyer...le...formulaire,...vous...devez...slectionner...les...lments...demands...pour...que...nous...nous...assurions...que...le...formulaire...n'est...pas...rempli...automatiquement...par...un...robot...internet...(SPAM)(Yes)....Encore....une....nuit,....(yes)....encore....une....dance....Je....je....gagnerais....du....temps....mme....si....j'en....perd....le....sensVerification..(Enter..the..text..in..the..image):..No..comments..to..these..lyrics..yet,..be..the..first!..Burrrr!..(Page..not..found)..Sorry,..we..didn't..mean..for..that..to..happen!..You..can..search..Genius..by..using..the..search..bar..above,..or..go..back..to..the..homepage0.032...Integrate...the...suggestion...into...the...annotation,...keeping...the...contributor...guidelines...in...mindTweet...Leck......Lyrics...de...Leck......Team...Insomniak...[Couplet...1]Le...quotidien...sinstalle...dans...les...quatre...saisons,Envie...de...sourire......la...vie...et...cela...sans...raison.Jsuis...jeune,...convaincu...de...vivre...de...ma...passion,Les...opinions...ne...sont...pas...les...mmes......la...maison.Yes,...encore...une...nuitUn....ct....9.4,....Val....de....MarneEt..la..daronne..m'a..dit..wili..wili..wili..wili..wili..wili..wili..Et..la..daronne..m'a..dit..nerli..nerli..nerli..nerli..nerli..nerli..nerli..nerli..Nan..nan..nan..ce..soir..j'ai..pas..sommeil,..les..tipeu..s'entrane....pas..faire..d'soleil..Les..oncles..au..bled..m'demande..un..solex..TMG..des..boules,..laisse..place..au..khey..Tu..t'ai..dit..je..chante..je..rappe..je..prommais..Ramne..qui..tu..veux..le..hala..j'commais..Et..les..gazelles..et..des..kiss..Fuck..les..collgues,..j'ai..quitt..l'collge..on..va..tre..honnte..Bam,..j'ai..grave..du..coeur..et..toi..t'as..quoi?..Ma..vision..n'est..pas..alatoire..J'ai..grave..la..dalle,..y'a..pas..d'vatoir..J'donne..des..tickets..pour..l'abattoir[Refrain]....Ce....soir....j'ai....pas....sommeil,....j'ai....pas....sommeil,....j'ai....pas....sommeil,....j'ai....pas....sommeil....Ce....soir....j'ai....pas....sommeil,....j'ai....pas....sommeil,....j'ai....pas....sommeil,....j'ai....pas....sommeilParoles...L.E.C.K...Team...Insomniak...lyrics...Visiteurs...(Jour/Sem/Mois)0...-...0...-...17...Fiche...de...Team...Insomniak...L.E.C.K...paroles...Langue...:...Rseaux...:...Tweet...Traduction...:...Dj...en...Franais...ou...sans...parolePaam,..jai..grave..du..cur..et..toi..tas..quoi..?..Ma..vision..nest..pas..alatoire,..Jai..grave..la..dalle,..ya..pas..dfatwa,..J'donne..des..tickets..pour..labattoir..Ct..Yin..Yang,..bien..et..malY'a..qu'le..miroir..qui..m'trouvait..khata..(Yes..yes)..Dans..la..chambre..XXX..on..rapp..nos..lifes,..rien..dans..les..poches..On..s'en..fou..du..Porsche,..nous..on..freestylait..sous..les..porchesJirai....toucher....le....sommet,....le....sommet,....le....sommet,....le....sommet.Accroche....toi........la....vie....mme....si....souvent....c'est....casse....tteAlbums....Sons....Clips....Paroles....Vidos....Artistes....Old..School..NEWSLETTER..:..Ct..Ying..Yong,..bien..et..mal f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smookishop Index du Forum -> Autre -> Blabla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009